Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Maëlle
3 août 2010

La montagne ça vous gagne

Petit retour en arrière : j'avais complètement oublié de vous dire : opération de la main gauche le premier juillet...

Tout s'est bien passé, en dehors d'une anesthésie cette fois-ci très douloureuse et qui n'a pas bien marché... En salle d'op, sur la fin, j'ai paniqué quand j'ai commencé à avoir mal et à sentir tout ce qu'on me faisait...

Mais bon, voilà enfin mes deux mains opérées, je n'ai plus mon traitement très dur à supporter et maintenant je suis en pleine forme.

Mes mains ont bien récupéré, mais j'ai perdu beaucoup de force...

Les vacances se poursuivent tranquillou, et c'est bien agréable de voir le bien que font Maëlle et Oriane à Mamie Lou, qui a des moments de déprime et qui souhaiterait ne pas s'éterniser...

Dès qu'elle est avec les puces, elle s'éclaire et retrouve le sourire (ça marche aussi avec une bonne grosse glace, elle est gourmande !!!)...

Maëlle ne quitte plus la balançoire qu'on a installé, et Oriane tente toujours de ramper, et a fini la tête dans le gazon, pas contente du tout !!!!

Album photo vacances en Savoie 2010 mis à jour :

CIMG0001

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ta grand mère à l'air super heureuse d'avoir ses arrières petites filles dans les bras. Maelle et Oriane sont toujours souriantes et ont l'air d'adorer leur arrière grand mère.<br /> Bonne vacances !!!!
Publicité