Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Maëlle
17 octobre 2006

erf

Bon, deuxième jour sans mon Pierrot et tout va bien !!!

Mais la bourrique attend juste que son papa rentre pour pleurer alors qu'elle a été charmante toute la journée !! Peau de toutou, va, comme dirait son arrière grand-mère Jeanine !!!

Moi, ça va mieux, mais comme ma fille, j'ai les nerfs qui lâchent dès que Pierrot rentre...Le pôvre !!!

Mais chaque jour ça va mieux et je pense que demain ça sera encore plus top...

Et le lien entre elle et moi grandit chaque jour, je ne sais pas comment je vais supporter la reprise du travail...Heureusement que je sais que je la laisse entre les meilleures mains du monde !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je sais que j'ai pas donné bcp de nouvelles ces derniers jours mais promis je vais bientôt te harceler de coups de fil et de mails !<br /> bizouilles poulette !
Publicité