Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Maëlle
28 décembre 2006

Trois mois déjà !!!

Nouvel anniversaire de Mademoiselle Maëlle, qui prend des joues de Hamster en ce moment !!
Elle fait plein de nouvelles choses, mais le plus amusant c'est de la voir essayer de se redresser pour s'asseoir...
Elle aime beaucoup qu'on l'aide en lui tirant un peu les bras, pendant qu'elle pousse avec ses abdos...
Et elle tient vraiment bien sa tête  quand elle fait ça...

1

2

3

Publicité
Publicité
Commentaires
T
3 mois déjà<br /> quand tu pense que mon chéri va en avoir 5<br /> que ça passe vite,trop vite meme<br /> <br /> mon mael adore aussi que je lui tire sur les bras il se marre,il aime aussi que je lui fasse faire des mouvements avec ses bras ou ses jambes<br /> <br /> tes photos sont trés jolies<br /> <br /> bizzzzzzzz <br /> sandrine
Publicité