Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Maëlle
21 janvier 2007

De retour

Hello tout le monde !

Dure dure semaine en vérité, et comme je vous le disais j'ai eu une bonne grosse déprime. Après un bon week-end avec ma puce, le moral est de nouveau là.
Comme dit Pierre, j'ai fait une cure de Maëlle.
Je pense que cette semaine va être plus facile pour moi, surtout que notre nounou est extra et je sais que Maëlle est bien avec elle. On la sent calme et sereine.
Et puis retrouver une vie "normale" me fait du bien, et du coup chaque moment avec Maëlle n'est que bonheur.
Elle a passé son dimanche à nous faire plein de sourires, ça m'a fait chaud au coeur !
Je la trouve de plus en plus facile à vivre, même si elle a déjà son petit caractère, et vraiment adorable. Elle est hyper sociable.
Enfin bref, je l'aime très fort !
En plus, à partir de février, je ne travaillerai plus le mercredi.
Elle sera quand même avec la nounou, et moi j'ai prévu :

  • de passer mon permis (j'ai peur !!!!)
  • de faire du sport
  • de bosser mon concours
  • de me reposer

Bien sûr, comme une semaine sur deux la garde se fait à la maison, je vais la voir beaucoup plus !!!

9

Maëlle les bonnes grosses joues...

8

7

6

5

4

3

Maëlle et sa Grannik... Toute une après midi à s'amuser, pendant notre virée chez IKEA...

2

1

Et voilà le dernier pull tricoté par Grannik.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci pour toutes ces merveilleuses photos. La joie respire à travers elles. Le sourire de Maelle réchauffe nos coeurs. L'amour est là, amour des heureus parents et de la non heureuse grand mère que j'aime beaucoup également.<br /> Je vous embrasse tous les trois.<br /> Josiane
L
C'est vrai qu'elle est sociable ta fille en tout cas plus que la mienne et elle est trop mimi !! Dommage qu'on ai pas pris de photo !! La prochaine fois on n'oubliera pas ... Bisous à vous 3 et à bientôt ...
T
Contente de te retrouver<br /> je suis aussi contente que tout se passe bien avec ta nounou<br /> bien tes futurs initiative<br /> pour le permis moi ça fait 2 ans que je suis inscrit j'ai peur donc ja stress et puis j'y vais rarement<br /> bref<br /> ta fille a de belle grosses joues ça fait plaisirs a voir<br /> bon courage et bonne continuation<br /> biz<br /> sandrine
Publicité