Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Maëlle
27 février 2007

un matin ordinaire

Pour beaucoup, le matin est une véritable course poursuite contre le temps : se préparer, préparer bébé, courir chez la nounou, arriver à l'heure au boulot....
Les débuts de la garde partagée ont été un peu durs pour moi à ce niveau là, mais maintenant on est rodés et beaucoup mieux organisés. Comme ça, tout le monde est zen !
Ce matin, tout le long du trajet pour aller rejoindre Fatia, sa nounou, et sa copine Jeanne, Maëlle gazouillait et montrait qu'elle était toute contente. Arrivée sur place, Jeanne et elle se sont fait d'énormes sourires, et quand on les a installées côte à côtes, elles se sont fait plein de mamours...
Elles sont vraiment terribles toutes les deux !
Et moi, de les voir si épanouies, je pars le coeur plein de soleil pour toute la journée.

JEANNE1

Pour cette photo, on était trois à faire les zouaves pour les faire rigoler. Et sincèrement, je ne connais rien de plus drôle et merveilleux que de faire rire un bébé.

JEANNE2

JEANNE3

Sur les deux dernières, c'est des petits visages intrigués par cet appareil que les parents passent leur temps à utiliser...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
et bien voilà tout le monde est rassuré<br /> en + elles sont mimi comme tout a deux<br /> biz<br /> sandrine
Publicité