Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Maëlle
15 avril 2007

Enfin des nouvelles

Je suis coupable, ça fait un petit moment que je n'ai pas pris le temps de donner des nouvelles de Mamaëlle.

On va commencer d'abord par des nouvelles de mon dos : lumbago fini (ouf) et j'ai commencé la réeducation chez le kiné pour atténuer les effets secondaires de ma scoliose. Et mon kiné kil est bô !!!!!!
Il faut que je fasse attention quand je porte la puce : 8Kg300 et 70 Cm...Belle bête.

Maintenant, des nouvelles de miss.
Et bien, comme d'habitude, elle va super bien, se marre, se roule dans tous les sens, raconte sa vie (maintenant, elle dit broum, daoudaoudaou, beubeu et plein d'autres trucs marrants).
Toujours pas de dents, mais des fesses rouges en ce moment. C'est peut-être le début ?

On a craqué, on lui a offert un nouveau tapis de jeu en boudins gonflables : elle peut rester assise sans qu'on la tienne, ça lui fait super plaisir. Dès qu'on la pose dedans, c'est la guerre des sourires !

Trêves de discours, voilà les photos...

0


1

2

3

4


5

6

7

8

9

10

11

12

13

Ca fait bizarre de la voir coiffée...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Qu'elle est mignonne ... surtout quand elle est pas coiffée (avec ses superbes boucles toutes dorées !!)<br /> <br /> Au fait (oui je sais je me reveille un peu tard) : un petit conseil pour ménager ton dos quand tu donnes le bain à Maëlle => mettre un maillot et plonger avec elle !! Nous le faisons pour notre zouave (qui pèse plus de 10 kg) et qui ne tient pas assis dans l'eau (il préfère de beaucoup nager, et si possible pendant une demi-heure). Au début, j'essayais de le tenir à bout de bras mais : 1) j'avais du mal à ne pas le laisser glisser tellement il gigotait 2) j'avais le dos en compote au bout de même pas 5 minutes !! Il faut juste faire attention en sortant du bain à ne pas glisser ... et prévoir toute la logistique pour le changer avant d'entrer dans l'eau (et non pas au moment où on est deux à être trempés comme des soupes, sinon, bonjour les flaques sur le plancher !!)<br /> <br /> Bisous
J
Ben elle a encore grandit ! pff ça passe trop vite ! lol<br /> <br /> bises<br /> Signé Jane Doe
T
et bien dit donc elle est grande cette puce<br /> trés jolie sa tenue<br /> et trés beau le tapis<br /> biz<br /> sandrine
C
Trop belles les photos!<br /> <br /> La jolie Maëlle a bien grandi, elle fait petite fille maintenant! c'est rigolo!!!<br /> <br /> Bisous campagnards à vous 3 !
L
Ca fait plaisir de voir des nouvelles photos !! Tara a le même tapis d'éveil qu'elle a eu à noel, et elle s'éclate aussi avec que depuis une dizaine de jours!!! Trop mignonne !! Elles grandissent vite nos puces !!Biz à vous 3
Publicité