Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Maëlle
31 mai 2007

Elle change

C'est fou, entre ce matin, quand je suis partie bosser, et ce soir quand je suis rentrée, ce n'est plus tout à fait le même bébé.
Elle est encore plus tonique (si si c'est possible) et saute comme un bon petit diable dès qu'on la met debout sur ses jambes.
D'ailleurs, ce soir, elle a fait quelques pas. Puis elle s'est remise à sauter sur place.
Un vrai petit Taz...

Elle voue une grande passion à mes lunettes qu'elle essaie de me chiper de façon frénétique. Une vraie idée fixe. Au passage, elle m'a bien arraché le nez aussi.
Très délicate ma fille...

Bon, j'avais oublié de dire hier qu'elle mange depuis quelques jours de la viande et du poisson.

Là, je réalise que le temps passe vite.

Hurf (soupir)...

Allez, une autre salve de photos qui datent de plusieurs semaines :

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je te souhaite une trés joyeuse fête des méres<br /> biz<br /> sandrine
Publicité