Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Maëlle
20 juin 2007

oulala

Ça progresse de plus en plus vite !!
Elle a fait sa deuxième dent lundi (contrairement à la première dent, elle a bien souffert la pauvre).
Depuis aujourd'hui, elle s'applaudit quand elle est fière d'elle, ou quand elle entend de la musique. C'est vraiment adorable !!
Et puis surtout, elle s'assoit toute seule, et c'est vraiment impressionnant à regarder.
Elle commence à bien ramper quand elle veut choper quelque chose, se met parfois à quatre pattes, mais sans avancer.
Et quand je la tiens, elle marche (encore sur la pointe des pieds) et surtout elle adore ça et en redemande ...

Depuis 2-3 jours, je suis devenue spéciale pour elle. Je veux dire par là qu'elle me tend les bras quand elle est dans ceux de quelqu'un d'autre, me cherche sans arrêt des yeux, pleure quand je change de pièce... Il paraît que c'est normal vers 8-9 mois.
Ça fait bizarre quand même !!!!

Allez, voilà la série de photos !!

1

2

3

4

1

2

3

4

6

5

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

Et oui, la voilà : la première dent....

19

20

21

Du coup, en bonne petite fille de dentiste, elle se lave les dents toute seule comme une grande

Publicité
Publicité
Commentaires
T
qu'est ce qu'elle grandit vite<br /> je trouve qu'elle ressemble un peu plus a son papa tout en gardant beaucoup de sa maman<br /> trop mimi les ptites loulous allez on brosse lol<br /> jolie la casquette hello kitty<br /> elle lui va trés bien<br /> biz<br /> sandrine
Publicité