Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Maëlle
24 juin 2007

coucou

Rien de bien neuf à vous raconter...
Maëlle progresse (un peu vite d'après certains) et tente de gagner chaque jour plus d'autonomie, que cela soit pour se déplacer ou pour manger.
Ce matin elle a bu son biberon toute seule.
Je suis fière, mais un peu frustrée : j'adore lui donner le biberon !!
Hier, je l'ai laissée trois secondes sur sa chaise haute sans la regarder, le temps d'aller chercher un truc... Quand je suis revenue, elle avait attrapé sa cuillère et commencé à essayer de manger seule (un vrai carnage, mais bon...).

Elle a fait un truc très drôle il y a deux jours pendant qu'elle rampait dans le salon : en tournant la tête, elle a vu son pied (et surtout sa chaussette, qu'elle adore arracher et mettre dans la bouche).
Résultat : elle a tendu la main pour attraper son pied, et ça l'a fait tourner sur elle même pendant bien 5 minutes (ça m'a fait penser aux chiens qui essaient d'attraper leur queue .....).


1

2



3


4


5


6


7


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bientôt elle apprendra le lever de coude :]
Publicité