Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Maëlle
25 septembre 2007

bientôt un an...

Et oui, ça fait tout drôle, non ?
C'est comme si c'était hier et que de changements !!!

Je sens que je vais être très émue vendredi, mon bébé n'en sera presque plus un !!!!
Irf (gros soupir).

Dernières nouvelles de la Maëlle : cette gamine est montée sur ressorts !!!
Elle se met debout en se tenant à tout ce qu'elle trouve, et là elle saute comme une folle en rigolant. Du coup je l'appelle "ma froguinette".
Et je lui ai montré comment faire le cri de la grenouille en même temps (je sais, je suis une mère indigne...).

Elle tient debout toute seule sans se tenir pendant quelques secondes, mais comme elle n'est pas rassurée, elle se remet vite à quatre pattes. Elle peut également marcher en ne me tenant qu'une seule main, mais elle n'aime pas.
En tout cas, elle n'est presque plus sur la pointe des pieds, et ne met plus son corps en avant. Et surtout, elle adore marcher !!!!

Voilà les dernières photos des vacances, et je vais en prendre plein d'autres mais en ce moment je n'ai pas une minute à moi en dehors de Maëlle et du boulot...

1

2

3

5

6

18

19


 

20

Tout ça, c'étaient les photos d'Auvergne.


J'étais persuadée en avoir avec le Papet Marcel...

Je suis dégoûtée !!!


Et quelques photos plus récentes (merci Gégé pour la petite jupette !!!!).


1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui, on est super fiers de notre guismette à nous !!!<br /> Grosses bises ma tite Cécile.
C
Oui ça y est : Maëlle n'est plus un BB, c'est une adorable petite fille !!(avec les couettes j'adore!) <br /> Les dernières photos sont super, elle a l'air bien délurée!! tout le portrait de ses parents!
Publicité