Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Maëlle
30 septembre 2007

son anniversaire

Je vais vous mettre toutes les photos prises sur mon appareil pendant son goûter d'anniversaire (qu'on a fait samedi en famille). J'attends celles de Grannik.

La pauvre Maëlle a fêté ses un an avec une belle laryngite, et une poussée dentaire. Donc c'est normal si elle fait parfois une drôle de tête sur les photos, elle n'était pas dans son assiette.
Mais elle est plutôt bonne malade. Elle est juste un peu grincheuse.
Dans la nuit du 28 au 29, elle a eu une belle petite fièvre, et s'est réveillée toutes les heures.
Mais là son traitement marche bien, je sens qu'elle a moins mal à la gorge...

Trêve de blabla : les photos...

Pour commencer, le jour de ses un an.

2

3

4

Et là celles de sa fête

1

5

6

7

8
Grannik, ma maman, et Pappy Jazz, mon joli papa.

9
Pappy Jazz, tonton Nico (le frère de Pierre), Jacqueline (ma jolie maman) et Jeanine, la grand-mère de Pierre

10
Jeanine, Marie (la pacsette de tonton Nico), grand-père Christian (mon papa) et tonton Damien (mon frère).

11
Tonton Damien, Jean-François (le conjoint de la marraine), Marie-Laure la marraine, Pierre et Laurence ma super voisine.

12

13

14

15

16

17

18

Maëlle était fascinée par les fontaines lumineuses, légèrement en train de se demander ce qu'il se passait.
Par contre, elle n'a pas voulu goûter son gâteau...

19

20

21

22

23

24

25

30

26

27

29

32

33

34

35
Yorick, le parrain, et Claire sa copine

36

37

38

De la part de Maëlle, un grand merci à tous pour les messages d'anniversaire sur le blog, par mails et au téléphone.
Et merci pour les cadeaux, elle a été super gatée !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité