Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Maëlle
12 novembre 2007

des nouvelles

Et oui ça faisait un petit moment que je n'avais pas donné de news de notre princesse !

La pauvre a les fesses dans un état affreux depuis une dizaine de jours maintenant.
Je pensais que c'était du à une poussée dentaire, mais là je commence à m'inquiéter. J'ai essayé plein de crèmes et pommades, rien n'y fait c'est toujours très rouge.
Et ça la brûle, elle pleure dès qu'elle fait dans sa couche ou quand je lui mets de la pommade...
La pédiatre (je l'ai eu plusieurs fois au téléphone) n'a pas l'air inquiète, mais j'ai quand même pris rendez-vous pour mercredi : je commence à me demander si ça n'est pas une allergie...

Mais à part ça, Maëlle reste toujours une petite fille adorable et courageuse, elle continue de jouer, de rigoler et de bien manger...
Elle est devenue la pro de l'escalade, et galope partout (en général avec son lapin dans la bouche).
Elle s'est également mise à sucer son pouce quand elle est fatiguée, je trouve ça tout mignon...

Pour la marche, elle me tient toujours un doigt symbolique, mais ne veut pas essayer toute seule. Ça ne l'empêche pas de vouloir marcher sans arrêt !!!
J'adore quand on fait le tour du parc ensemble.

En ce moment ça me pèse beaucoup de devoir aller travailler, je voudrais passer plus de temps avec elle !!

Allez, voilà de nouvelles photos :

1

2

1

2

3

4

5

6

7

8

10

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13


Maëlle avec la tenue berbère que Fatia lui a offerte :

14

15


7

8


1

2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cette table est le cadeau d'anniversaire de sa tata Cécile. <br /> C'est marrant comme Tara et Maëlle ont les mêmes jouets !!!<br /> J'ai hâte de vous voir et de faire jouer nos minis chipies ensemble !!!!!
L
Ha enfin !!! Des photos !!! C'est excellent Tara a la même table d'activité et elle adore les grands esprits se rencontrent ... A très bientôt biz à vous 3
Publicité