Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Maëlle
17 décembre 2007

Elle est toute pas bien

Et oui...

Après un samedi matin génial qu'elle a passé en compagnie de sa Grannik pendant que Pierre et moi étions avec notre curé pour la deuxième séance de préparation pour le mariage, après un samedi après-midi avec Pappy Jazz et Nanny qui l'ont gardée pour la nuit (merci, ô mes beaux parents de nous avoir permis cette merveilleuse grasse matinée !!!!), après un dimanche très sympa pendant lequel elle a découvert les animaux (rares et frileux) du zoo de Vincennes, et bien après tout ça, la vilaine dent number 7 a fait des siennes.

La pauvre Maëlle n'a presque pas dormi cette nuit (donc nous non plus...).
Et aujourd'hui, elle a eu 39°4 toute la journée, malgré le doliprane et un bain tiède.
C'est Fatia qui s'est occupée d'elle, moi j'étais en formation je ne pouvais pas rentrer...
J'ai passé une sale journée à m'inquiéter, même si je sais que Fatia s'est comportée comme une deuxième maman...
Ce soir, je l'ai couchée tôt, mais elle n'a dormi qu'une demi-heure....
Malgré le doliprane, elle avait encore 39°3...
Je l'ai gardée dans mes bras avec de la musique douce pendant une heure, puis la fièvre a enfin baissé (38°3)...
Là, elle semble enfin dormir sans problème.
J'espère qu'elle va passer une nuit plus sereine la pauvre...

Voilà ma petite Maëlle toute pas en forme avec des yeux fiévreux, quand je suis rentrée du travail :


1

2

3

Je sais que Maëlle est une petite fille qui a toujours eu beaucoup de chance au niveau douleur puisqu'elle n'a presque jamais été malade...
Mais je déteste la voir comme ça, ça me désole de ne pas pouvoir mieux la soulager...

Pour finir, dans un registre plus léger : voici les photos de l'homme le plus magnifique, merveilleux, extraordinaire, gentil, charmant, beau, aimant...
Cherchez pas, il est déjà pris (muhahahaha)...

5

6

7








Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité