Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Maëlle
5 janvier 2008

Maëlle alias Gamaëlle alias Joie de vivre

Que vous dire de particulier, si ce n'est que Maëlle est de plus en plus radieuse, coquine et joueuse ?

Le jeu du cache cache continue de la passionner (je fonds d'amour quand elle me dit "coucou" de son adorable voix fluette).

Elle s'essaie de plus en plus à imiter les sons ou mots qu'elle entend (à son actif, elle maîtrise maintenant parfaitement "maman", qu'elle prononce sur un ton tout plein de passion, c'est incroyable comme je l'aime, "papa", "coucou").
De manière approximative, elle prononce des mots qui veulent dire "touch down"("teudon"), "c'est qui" ("héï").
Et elle comprend beaucoup de choses.
Quand je lui demande d'aller chercher son bébé, elle me ramène sa poupée...
Quand je lui dis que c'est l'heure du bain, elle va dans la salle de bain...

Et qu'elle pêche !!!!!!

C'est incroyable comme cet amour entre nous trois qui se construit depuis sa naissance peut grandir encore plus chaque jour !!!!

Et c'est aussi une cascadeuse hors pair, mais avec quelques jolies gamelles à son actif  (d'où l'affreux surnom trouvé par son papa : Gamaëlle.
Je crois bien que Pappy Jazz a adoré cette trouvaille, et le surnom va probablement rester...

1



2

3

4

5


6

7

8

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je te souhaite une bonne et heureuse année 2008<br /> au plaisirs de te lire cette année encore<br /> trés joli Gamaelle lol<br /> bis<br /> sandrine"
Publicité