Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Maëlle
24 janvier 2008

Encore une ou deux

Aujourd'hui : journée de grève dans la fonction publique...
Du coup, on était 4 dans mon service au lieu de la vingtaine habituelle...
Je suis morte !!!!!

Voilà les dernières photos de mon stock...

Bisous

20080122_26

20080122_27

20080122_28

20080122_29

Maëlle, une future pianiste comme papa ?
On fera des duos ensemble, flûte traversière et piano...
Peut-être même que Pierre nous accompagnera à la guitare, puisqu'il essaie d'apprendre !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont pas bidons mes réformes !!!!!<br /> Venir travailler un jour de grève est un système novateur : au moins, les collègues pénibles (tu les reconnaitras) n'étaient pas là !!!!!
C
NON NON NON, A TES REFORMES BIDONS!
M
Et avec Pappy Jazz à la guitare électrique, on va tout casser !!!!!
S
coucou<br /> et bien voilà on verra bientot un nouveau groupe a la télé<br /> la troupe a Maelle<br /> lol<br /> bonne continuation<br /> bisous<br /> sandrine
Publicité