Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Maëlle
3 février 2008

week end abandonnée

Ce week-end, Pierre était à Amsterdam, pour un tournoi de blood bowl... Il ne rentrera que lundi...
Donc j'ai eu les câlins maëlliens pour moi toute seule !!!! Na !

Maëlle a vu sa copine Jeanne au parc, et comme d'habitude elles étaient tellement heureuses qu'elles rigolaient comme des bossues.
D'ailleurs, il y avait une petite fille trop bizarre qui faisait le tour du parc en gloussant comme un dindon...
Et c'était la mienne !!!!!

La gastro est enfin terminée et l'appétit remonte...
Et aujourd'hui, pour la première fois, Maëlle a goûté une banane sans avoir de hauts le coeur....
Va t'elle enfin aimer les fruits crus ?


Séance de jeux dans sa chambre... Et pour commencer, un regard suspicieux envers mon objectif...

23

22

21

20

Ce qu'il y a de meilleur dans le lapin : l'étiquette...

19

18

17

16

15

Moi, quand je jardine avec mon livre "le jardin de Sophie", je suis supeeeeeer concentrée...

14

13

12

La plus jolie des sirènes...

11

10

9

Après une dure journée : calin-pinpin-pouce

7

6
5

4

3

2


Regardez mes belles anglaises... Ma maman adore mes belles boucles !

1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité