Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Maëlle
9 février 2008

Let the sun shine

Vive le soleil, quel samedi superbe !!!!

J'ai profité d'une Maëlle qui s'est levée de très bonne heure pour faire les couses dès l'ouverture (d'ailleurs, Maëlle adore vraiment son écharpe de portage : dès que je lui montre, elle se met en position pour s'accrocher dans mon dos... Et elle a passé tout le temps des courses à chanter...Ça faisait sourire pas mal de monde).

Du coup on a eu plein de temps pour s'amuser au parc ce matin toutes les deux !!!!
Maintenant Maëlle monte toute seule sur le petit toboggan, et s'élance comme une grande. Elle adore ça et rit aux éclats à chaque fois !!

Cette aprem après la sieste, c'est Pedro qui s'est amusé avec elle (pendant que je bossais un concours avec Corwin... on essaie de se motiver l'un l'autre...).

Bref, vive le soleil !!!!


Que c'est chouette de jouer avec papa !!

1


2

C'est flou, pardon... Elle gesticule c'est pas facile !!!!!

3

4

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité