Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Maëlle
20 février 2008

Un week End avec ma petite fille

J'ai passé le week-end dernier avec ma petite fille.

Voici quelques souvenirs de ce temps délicieux

Ma_lle_001

Ma_lle_002

Elle adore quitter ses chaussons

Ma_lle_005

jouer couchée c'est tellement mieux

Ma_lle_009

Les belles boucles: boucle d'or?

Ma_lle_013

Alors là c'est la grand mère qui s'est amusée à la déguiser!

Ma_lle_018

Le retour de la maman :elle paraît plus souriante! Qui est la plus heureuse?

Ma_lle_021

Vivement que mes parents passent un autre week-end loin de moi pour que j'apprécie de nouveau les calins du retour

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Grannik pour ces photos. <br /> On te laisse Maëlle de nouveau tout un weekend quand tu veux.... Mais heu... pas trop souvent quand même : Maëlle nous manque beaucoup quand on part !!!<br /> <br /> Bises
Publicité