Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Maëlle
23 février 2008

Agathe the blues

Sans nouvelle de Fatia, il faut qu'on s'organise : je dois absolument reprendre le travail lundi, et Pierre ne peut poser de congés...
Heureusement Grannik est prof des écoles, donc elle est en vacances 15 jours....
Mais elle part dimanche à Saint Raphaël voir sa maman...
Du coup, elle va prendre ma Maëlle avec elle pendant 10 jours...

Maëlle va voir la mer !!!!

Et moi j'ai le blues : c'est la première fois que je vais me séparer aussi longtemps de ma fille !!!!

Bouh !!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je pensais plutôt lui apprendre le cynisme, faut bien que quelqu'un s'y colle.
M
Tu vas pouvoir lui apprendre à faire des grimaces...
N
Diantre, je vais donc avoir aussi la visite de ma nièce. J'espère qu'elle sera pas traumatisée par son oncle.
M
Merci tonton !!!!<br /> <br /> Elles vont être tellement bien que Maëlle ne voudra plus rentrer !!
J
pour l'arrivée de maelle et d'Annik tout est prévu<br /> <br /> j'ai un siège auto,un lit cage,une chaise haute et nous avons fait les courses pour les couches et le reste<br /> <br /> Elle vont être aux petits oignons<br /> <br /> ton oncle Jean Marie
Publicité