Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Maëlle
28 mars 2008

Maëllomane

Un an et demi déjà ...

Depuis aujourd'hui, Maëlle est une virtuose de la flûte à bec...
Et elle se marre comme une baleine dès qu'elle fait un son...
Prochaine étape, je lui prête ma flûte traversière...

Sinon, je suis contente que la miss commence bientôt avec son assistante Maternelle qui l'amènera plusieurs demi-journées par semaine à la crèche pour faire du sport...
Maëlle saute partout, escalade son lit pour essayer de rentrer dedans, fait des galipettes, danse, essaie d'escalader tout ce qu'elle peut...
Bref, elle va être heureuse de se défouler dans la petite salle de motricité...

A part ça, elle commence à connaître beaucoup de mots, mais mais mais ...elle est toujours aussi flemmarde pour les employer...
cela dit, il y a quelques jours, comme le chat toussait beaucoup, elle a été vers lui, lui a posé une main sur le dos et nous a prononcé un magnifique "ça va toi ?"

1

2

3

4

5

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité