Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Maëlle
1 mai 2008

De retour

J'ai honte, ça faisait longtemps que je n'avais rien rajouté sur le blog....

La semaine dernière, Maëlle était en vacances en Savoie avec mes parents, pendant que Pierre et moi étions en Auvergne pour préparer le mariage...

On a rejoint la Savoie en fin de semaine pour retrouver Maëlle...
Grannik a pris des photos qu'elle postera dès qu'elle sera de retour à Paris.

Sinon, cette semaine Maëlle a commencé son adaptation à la crèche... Ça se passe bien, je suis tranquille.
En fait, on fait l'adaptation avec son assistante maternelle, adorable !!!

Ah oui, bonne nouvelle : j'avais de nouveau laissé tombé les plats maison faute d'envie de me battre...Car l'optimisme du précédent message qui expliquait qu'elle mangeait enfin comme nous...n' a duré que deux jours !
Mais depuis lundi, c'est reparti !!!
Et elle apprécie des légumes qui ne plaisent pas toujours, comme les lentilles...

Elle est toujours aussi coquine, farceuse, gentille, facile à vivre...

On me dit souvent que je la prends pour la 8ème merveille du monde....
Bin oui, comme toutes les mamans, non ?

Allez, voilà mes dernières photos...

Le nez rouge n'est pas du à ses origines polonaises, mais au bon air de la Savoie...

1

Maëlle est toujours pressée de retrouver ses jouets quand on rentre du parc : il faut courir après pour lui enlever son manteau...

2

3

Maëlle voit peu son papa pendant la semaine, il rentre souvent très tard le soir...
Alors le weekend, Maëlle le sollicite beaucoup.
Ce matin, à peine son petit déj englouti, elle est venu le prendre par la main pour l'emmener jouer avec elle dans sa chambre...

4 5

Une aprem au parc : Maëlle ne veut plus se déplacer en poussette, on va partout à pied. Elle marche longtemps et elle regarde partout avec une mine émerveillée. Elle pointe tout du doigt en faisant son petit "hooooooooooooo !!!!!"

6

7

8

9

10

Le passe temps préféré de Maëlle :monter et descendre les escaliers

11

12

13

Maëlle est fascinée par la fontaine ( "Hoooooooooooooooo !!!")

14

15

16

17

18

19

20

21

Publicité
Publicité
Commentaires
B
On commençait à s'ennuyer de ne pas voir les news de Maëlle !!<br /> Les photos sont super, même le réveil de Pedro !!!<br /> <br /> gros bisous à vous 3
P
La tronche d'homme des caverne au reveil :)<br /> mdr
Publicité