Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Maëlle
19 juillet 2008

le départ de mes parents

Je demande maman le matin puis je passe une journée bien tranquille avec Grannik, grand mère et Belle ma grande tante. J'ai quelquefois la visite de mon grand oncle Jean Marie qui m'apprend à faire des grimaces, joue aux cubes avec moi et me présente avec fierté à ses amis "boulistes".
J'ai mes marques maintenant à Saint Raphaël et je supporte bien l'absence de mes parents. Je fais des bisous au téléphone quand j'entends la voix de ma maman.


Des photos de jeux avec mon grand oncle Jean Marie

Photos_Annik_089


Photos_Annik_086



Photos_Annik_085


Photos_Annik_084

Photos_Annik_083


Photos_Annik_082



Photos_Annik_081


Nadia et Namour mes copains d'infortune



Photo_008


quelques photos avant le départ de mes parents

Photo_007


Photo_006

Photo_005




Photo_004

Photo_003

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je vois que melle Maelle passe de bonne vacance<br /> en plus elle a pleins de monde attentif a elle<br /> c'est super<br /> bis<br /> sandrine
C
Bah... profitez d'être seuls tous les deux, ça ne doit pas arriver souvent! :]<br /> Et puis les retrouvailles seront tellement agréables.
M
Que la maison semble vide ici sans elle !!!<br /> Ça me fait drôle de ne pas courir le soir pour la chercher à la crèche ou chez sa nounou...<br /> <br /> J'ai l'impression qu'elle a encore changé en quelques jours,elle grandit vite !!!!!
Publicité