Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Maëlle
19 avril 2009

Rien de neuf

Les résultats ne devraient plus tarder maintenant. Je vais les avoir par téléphone, alors je peux vous dire que dès qu'un numéro inconnu s'affiche sur mon portable, j'ai le cœur qui s'emballe...

Sinon, j'ai vu la sage femme jeudi pour la première visite...
Comme rien  ne se passe comme je le voudrais depuis le début de la grossesse, je m'étais mis "légèrement" la pression... Et je m'étais préparée à encore des mauvaises nouvelles, dans le genre cerclage, alitement....

Et bien, non !!!!
Tout va bien, et le cœur de la puce bat bien...

Alors, j'ai eu une réaction psychologique rigolote : mon ventre a doublé... Ma collègue a halluciné le lendemain quand elle m'a vu...

Quelques photos :

Maëlle mange enfin des fruits sous une autre forme que la purée et de façon régulière...

CIMG0036

Maëlle s'éclate au jardin d'acclimatation... Comme je suis enceinte, je suis privée de jeux rigolos qui secouent...

CIMG0048

Et pique le chapeau de son papa :

CIMG0049

Et surtout, Maëlle s'initie au blood bowl...Et a même géré les dés pour son papa et le Captain...

CIMG0051   CIMG0052

Du coup, elle a gagné son petit t-shirt officiel de supportrice et elle en est fière !!!

CIMG0054

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité