Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Maëlle
30 mai 2009

coucou

J'ai pas donné signe de vie ces derniers temps : je suis épuisée...

Après le travail, je donne tout ce qui me reste  à Maëlle, puis dès qu'elle est couchée (heureusement, mon petit ange est une enfant qui se couche tôt sans problème vers 20H00) je m'écroule lamentablement, et je n'ai plus envie de rien sauf de me reposer...

Les dernières nouvelles :

Le cœur de mademoiselle 0. : il va aussi bien que possible à ce stade du développement. Donc la suspicion de cardiopathie était une fausse alerte ...
J'ai adoré le cardiologue et son humour carabin : "
"par contre, je ne vous garantis pas que votre fille ne fera pas pas d'infarctus à 120 ans..."
Ha ha ha !!!!

L'amniocentèse : confirmation du nombre correct de chromosomes, donc pas de trisomie

La disomie (maladie de Silver Russel) : résultat dans une dizaine de jours...

Malgré tout, même s'il faut encore attendre pour ces derniers résultats, je ne suis plus du tout angoissée, et j'essaie de profiter de la grossesse et de stresser mademoiselle O le moins possible...

Je la sens bouger depuis la fin du troisième mois, et là de plus en plus... C'est une sacré gigoteuse, et je prends le pari avec vous dès aujourd'hui qu'elle se présentera en siège, comme sa grande sœur...

Pourquoi je pense ça ?
A cause de la forme de mon ventre, qui comme pour Maëlle présente deux lobes biens distincts...
On m'a expliqué que j'ai un utérus en forme de cœur, et dans cette forme là les bébés se trouvent très souvent coincés en diagonale...

J'ai plein de photos de Maëlle, je vais vite les mettre en ligne...
Surtout celles de ce week end, vers Bordeaux, chez la sœur de Pierre.
Maëlle a tellement aimé la campagne, jouer avec sa cousine, profiter de la piscine, qu'elle veut y retourner souvent !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Voilà de meilleurs nouvelles ca fais plaisirs<br /> en tout cas je peux appercevoir sur les photos un joli bidon<br /> elle est prevu pour pour quand cette mademoiselle O?????<br /> bonne continuation bisous et merci pour ton passage sur mon blog secret
F
tu m'étonnes !
M
sieste de 3 heures...<br /> Ça fait du bien !!!!!!!!!!!!!!
F
Je te fais de gros poutous ma poulette, profite bien de ton week-end pour te reposer !
Publicité