Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Maëlle
6 septembre 2009

Mon père ce héro

Maëlle est vraiment folle de son père en ce moment, c'est  trop mignon...

Cette nuit, elle a dormi chez Nanny, qui l'a raccompagnée ce matin.

Quand j'ai ouvert la porte, Maëlle tenait un gros bouquet de fleurs qu'elle m'a tendu, avant de changer d'avis et de se précipiter vers son père en disant "tiens papa c'est pour toi "

Et pour la sieste de son père, elle le prend par la main en lui disant " viens papa, je vais te chercher un oreiller "

Et moi, RIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si, j'ai quand même plein d'attentions mignonnes de sa part, mais surtout quand Pierre n'est pas là.

C'est marrant Œdipe chez Maëlle !!!!!!

Il faut dire aussi que Pierre est un super papa, qui prend bien soin d'elle et s'en occupe beaucoup. La nouvelle génération de papas comme on dit !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité