Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Maëlle
30 septembre 2009

J-7

Officiellement une semaine avant le terme, et toujours aucun signe avant coureur...
Mis à part une grosse fatigue (si je m'écoutais, je passerai ma journée à dormir !!!!), rien de rien, si ce n'est 2 pauvres contractions minables par jour...

Le rendez-vous pour le déclenchement est pris  le 7 octobre à 8h30, à jeun (LES SALAUDS !!!!!!!!!!!!!!).
On m'a prévenue que si le col était toujours fermé, je ne serai pas "déclenchable", donc on se limitera à un monitoring, contrôle du cœur... Et ça pendant plusieurs jours, car il ne faut pas trop dépasser le terme : le placenta devient trop vieux pour assurer les échanges correctement entre le bébé et moi.

Donc maintenant, je stresse un peu pour ça et je guette les mouvements de mademoiselle O.

Et c'est amusant, dans la rue, le nombre de personnes qui sont impressionnées par mon ventre et qui me dévisagent comme un phénomène de foire... Ça se fait de leur tirer la langue ?

Ou alors, j'ai des compliments...
Ce matin, une dame s'est arrêtée pour me dire que j'étais belle...
Bin oui, c'est pas parce que je suis enceinte que je vais m'habiller comme un sac, il faut rester féminine, sinon il y a de quoi se tirer une balle !!!!!

Nouvelles de Maëlle : toujours adorable le mercredi, sage comme une image, et contente de jouer tranquillement. Elle aime tellment ce jour sans école, qu'elle sait déjà précisément que c'est le mercredi !!!!
Elle ne pleure plus du tout pour aller à l'école, et semble bien s'y plaire, même si elle ne nous en parle toujours pas.
Mais elle explique tout bien à sa grand-mère Nanny ou son tonton Damien...

Hier, elle a fêté son anniversaire à l'école avec 3 copains nés à la même période (Archibald, Félix et Béraka). On a pas pu faire de gâteau : c'est la maîtresse et les élèves qui l'ont fait la veille !!!!!!
On a juste fourni bonbons et boissons...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité