Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Maëlle
3 octobre 2009

Toujours là

C'était encore une fausse alerte, même si aujourd'hui aussi j'ai pas mal de contractions...

Mais pas assez régulières ou alors qui s'arrêtent subitement...

J'ai l'impression que ça plaît pas trop à miss O. qui a le hoquet après chaque contraction !!!!!!

Sinon, je suis d'accord pour une livraison express de glaces de chez Estève, je vais avoir besoin de forces !!!!!

Il va y avoir effectivement une pleine lune ce week-end, on va voir si c'est vrai qu'il y a plus de naissances...
Mais j'y crois pas trop...

Je vais aller monter et descendre 15 fois les 8 étages de mon immeuble !!!!!!!! C'est une méthode qui avait fait ses preuves avec Maëlle...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi je pense que ça sera mercredi, avec déclenchement à l'hôpital...<br /> <br /> Mademoiselle O. ne veut pas quitter son nid douillet, un point c'est tout...
F
courage ma poulette !<br /> bizouilles de ta grenouille
N
Coucou,<br /> Souviens-toi je t'ai dis que ça serait pour dimanche, juste histoire qu'elle embête tout le monde un jour de repos (sauf pour toi)<br /> Gros bisous à la petite famille<br /> Nadine
Publicité