Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Maëlle
24 octobre 2009

Petites pilules roses

Rendez-vous ce matin avec mon médecin : c'est bien la fameuse dépression du postpartum qui m'enquiquine !!
Donc, je dois prendre des antidépresseurs (pfffffffffffffff), faire des examens pour vérifier que ma thyroïde va bien et dans la foulée, faire attention à l'anémie...

J'ai déjà pris un de ces comprimés, j'aime pas trop le résultat : ça me donne envie de dormir, et j'ai un peu l'impression de planer...
Le médecin m'a demandé, les premiers jours, de ne prendre le traitement que s'il y a quelqu'un avec moi...

Sinon, Grenouille, voici ta filleule dans ton cadeau :
CIMG0064

CIMG0005

CIMG0007

CIMG0009

CIMG0012

CIMG0014

Les gommettes, Maëlle y est complètement accro !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Avec un sourire béat...
F
maintenant, tu voies la vie en rose......<br /> <br /> Mimi tout plein comme d'habitude :)
Publicité