Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Maëlle
30 octobre 2009

Trop mignon

En ce moment, Maëlle me fait régulièrement exploser de rire avec ses phrases ou remarques trop mignonnes...
Elle s'inspire beaucoup de ce qu'elle entend dans ses histoires ou dans ses dessins animés, ou de son quotidien à l'école...

Amusez-vous :

  • On était au restaurant toutes les deux, entre filles. D'un seul coup, Maëlle me regarde et déclare d'un ton docte :

"tu sais maman, pour bien grandir, il faut manger au moins 5 fruits et légumes par jour !"

  • A la fin du repas, repue, Maëlle repousse son assiette et dit :

"Hou, j'ai assez grandi pour aujourd'hui"

  • Pendant que son père l'aidait à se rhabiller dans les toilettes et la grondait un peu parce qu'elle avait fait des bêtises avec le papier, Maëlle, dans sa période effrontée, lui a dit crânement :

"laisse moi tranquille gros rigolo"

  • En ce moment, Maëlle annonce à tout le monde qu'elle va bientôt avoir un grand-frère... J'ai essayé de lui expliquer que c'était impossible : même si un jour elle avait un frère, ce serait un petit frère, et elle serait toujours la plus grande... Je lui ai demandé si elle avait tant envie que ça qu'il y ait un deuxième bébé à la maison, qui pleure et qui me prendrait encore plus de temps... Maëlle a maintenu malgré tout son envie d'un frère... Alors, je lui ai demandé comment elle aimerait qu'on l'appelle :

"Juanito Jones" fut son cri du cœur... Ça va pas être triste !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Non, non : Juanito Jones Capeau !!!!!!!<br /> <br /> Juanito Jones est un dessin animé, mais je ne savais pas qu'elle l'aimait bien...
F
Juanito Jones? LOL !
Publicité