Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Maëlle
4 novembre 2009

Reprise de l'école

Demain, finies les vacances pour Maëlle...

Elle avait un devoir à faire pour la rentrée : dans son cahier de vie, décrire ses vacances . On a fait un montage photo...

vacances_maelle

Depuis la naissance d'Oriane, j'ai l'impression d'être encore plus proche de Maëlle, qui me fait rire !!!!!!

Sa nouvelle marotte :
se foutre de notre gueule quand on parle façon areuh areuh gouzi gouzi à Oriane. Elle répète tout ce qu'on lui dit, avec les yeux qui pétillent, puis elle éclate de rire avant de lâcher :
"Je crois  bien que je me moque de toi"...
Arf arf arf !!!!!

Elle  nous donne aussi plein de conseils pour s'occuper d'Oriane :

  • il faut que tu la prennes
  • je crois qu'elle a faim

D'une façon générale, Maëlle ne s'intéresse à Oriane que quand elle pleure... Sinon, elle ne s'en occupe pas trop !!!!

Et à ce sujet, pas de place en crèche pour Oriane (Vivre à PAris, c'est naze !!!!!) mais on a trouvé une famille qui a l'air très chouette pour une garde partagée...
C'est une bonne nouvelle, leur nounou (une jeune femme polonaise absolument jolie et douce qui est adorée des enfants qu'elle garde et que la famille connaît depuis des années) a l'air super.
Oriane sera gardée avec une adorable Ines, de 15 mois, et Maëlle les rejoindra après la classe.
J'espère qu'on s'entendra aussi bien avec cette famille qu'avec celle de Jeanne et d'Ethan !!!!

Sinon, Oriane est déjà habile de ses mains : depuis une semaine, elle veut diriger son biberon jusqu'à son petit bec...

CIMG0027

Entre deux crises de larmes (toujours des grosses coliques, vivement le rendez-vous vendredi chez l'ostéopathe !!!!) plein de sourires et des "aheu areu"...
Ca se voit pas trop sur les photos, je dégaine toujours l'appareil 10 secondes trop tard !!!!!

2009_11_04

Des photos en retard : le jour où Maëlle et Jeanne ont fêté leur anniversaire ensemble.

2009_10_111

2009_10_112

2009_10_113

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité