Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Maëlle
16 novembre 2009

C'est moche

On a plein de bonnes et de mauvaises nouvelles...

Les mauvaises : ma mamie d'amour, la mère de mon père, Mamie-Lou pour Maëlle, ne peut plus vivre seule pour raison de santé... Mon père est parti en Savoie s'occuper d'elle, c'est merveilleux d'avoir une famille soudée...
J'ai plein de souvenirs d'enfance merveilleux qui remontent à la surface en ce moment, des choses toutes simples : ses œufs à la neige, et sa crème anglaise à se damner, sa passion pour la montagne qu'elle nous a communiqué...

Les bonnes : Oriane n'a plus de coliques !!!!!! Finis ses traitements, elle est toute tranquille du coup, la pauvre !!!! Elle a encore des gaz et fait des pets sonores comme un petit cochon, mais elle ne se tord plus de douleur, et ne pleure plus en continu...

Depuis peu, elle "mange" ses doigts, adore ça et peut y passer des heures...
Elle commence à faire des séries de sourire en te regardant droit dans les yeux, et elle se marre quand je lui dit "houlala" et "pouet pouet", mais sans émettre de son. Quand elle fait ça, elle a une bille de clown, elle est à croquer !!!!

Grannick se console du départ de grand-père en pouponnant :
CIMG0095

Ma princesse :
CIMG0096

Ma bouille :
CIMG0099CIMG0100

prête à boxer :
CIMG0098

Dimanche, BiquetteCity a débarqué à Panam, pour notre plus grand plaisir !!!!!
Maëlle a apporté plein de jouets pour Vincent (mon dieu ce qu'il a grandi !!!!) qui a su la remercier en lui tendant sa tête pour y recevoir un bisou...
CIMG0104

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité