Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Maëlle
22 novembre 2009

Trop drôle

Il y a quelques jours, j'étais en train de ranger la chambre de Maëlle avec elle. Au bout de quelques minutes, elle a arrêté de ranger, et s'est tranquillement installée sur son lit pour bouquiner... Tout en continuant de ranger, je lui ai dit :

" tu me donnes un coup de main pour ranger ta chambre ? "
" Oui maman "

Et là, Maëlle descend de son lit, et ... me met un coup de main sur le bras, avec un grand sourire...

J'ai explosé de rire, elle aussi, et quand on s'est calmées, je lui ai expliqué la signification de cette expression...

J'ai quand même un doute, je suis sûre qu'elle connaissait cette expression, on lui lit plein d'histoires où elle est employée... C'est une maligne, cette petite !!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On n'est pas sortis de l'auberge...
C
Elle a de l'humour cette demoiselle!!!!!
M
Mon dieu, elle a l'humour de son père !!!!!!!!!
F
mmmm..je pense que Maelle est une petite coquine qui a fait une blagouille à sa maman :p
Publicité