Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Maëlle
23 janvier 2010

Des news

J'ai plein de photos à mettre, j'ai pas mal de retard !!!!!

Je fais ça très vite, promis...

Dans les bad news : on a enfin trouvé pourquoi j'ai si mal aux mains la nuit et pourquoi elles sont à moitié paralysées le jour : syndrome du canal carpien bilatéral sévère...

Il va falloir subir 2 opérations, j'ai rendez-vous le 16 février  avec le chirurgien pour savoir à quelle sauce on va me manger...

En revanche, ma dépression du post partum : pfiut, envolée !!!! Je commence à me sevrer de mon traitement !!!

Bises et bientôt les photos !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bon courage pour le rendez-vous chez le toubib, je croise les doigts !<br /> <br /> bizouilles
Publicité