Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Maëlle
26 avril 2010

Good news

L'opération de ma main droite s'est bien passée, et la douleur est supportable, mais je suis complètement handicapée avec mon énorme bandage : je ne peux presque plus rien faire sans aide...
On me l'enlève mardi normalement.

Mon pied également va beaucoup mieux : l'ongle vient enfin de tomber, je revis !!!!

C'est officiellement la fin des poisses bêtes !!!!

Ce week end : jardin d'acclimatation en famille, avec tonton Damien... Que je remercie d'être aussi adorable : il m'aide avec les princesses en attendant le retour de Pierre le soir !!!

CIMG0080

CIMG0081

CIMG0082

CIMG0086

CIMG0087

CIMG0088

CIMG0090 CIMG0089

Voilà, c'était une belle journée avec plein de soleil, ça fait du bien !!!!!

Et ... Et...

Et vendredi Miss Maëlle et moi prenons l'eurostar pour passer tout le week-end avec Froginette qui nous manque trop !!!

ON ARRIVE FROGINETTE ! ET ON AMENE PLEIN DE CAFÉ POUR TOI !!!


Publicité
Publicité
Commentaires
F
et pas seulement parce que vous amenez du café, promis !<br /> <br /> plein de bizouilles de votre grenouille !!!!!!!
Publicité