Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Maëlle
29 novembre 2006

anecdote amusante

Je ne pense pas vous apprendre grand chose si je vous dit qu'il y a sur cette pauvre planète une proportion inquiétante de gens pas très nets...

Il y a deux jours, j'ai pris l'ascenseur avec une dame passablement avinée. Je portais Maëlle contre moi dans le porte bébé, et elle dormait comme une bienheureuse. La dame la regarde et me demande :

" c'est un vrai bébé que vous avez là ?"

J'ai du me mordre la langue pour ne pas rire...
J'avais envie de lui dire que j'aimais bien me promener avec une poupée dans un porte bébé, pour avoir des places assises dans le bus.

J'te jure !!!


1

2

3

4

5

Et là, franchement, ça ne vous donne pas envie de dormir ?
Elle est  craquante avec ses petites mains !!!

6

Publicité
Publicité
Commentaires
J
La dernière photo est craquante !
Publicité