Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Maëlle
6 décembre 2006

c'est boi le kobandan bitchell...

Coucou

Ba grosse rhinopharyngite dibidue ...Snirfle...
Je redoute de la refiler à Maëlle, qui risquerait de choper une bronchiolite !!!
Pour essayer d'éviter ça, voilà ce que la pédiatre m'a demandé de faire :

15
14

Super sexy, non ?
J'espère que ces ridicules petits masques vont suffire !

A part ça la puce va bien, et développe ses cordes vocales... surtout après son bain. Là, on ne comprend pas vraiment pourquoi elle pleure, alors que dans le bain elle est toute contente...
Ahhhhhhhhh, les bébés !

Voici ma petite bouille d'amour :

3

4

Z'avez vu ces bonnes grosses joues ?
Elle est grassouillette à souhait en ce moment, on va pouvoir la manger à Noël !

5
6

Sur les photos suivantes, Maëlle porte sa première robe, offerte par Grannick... La technique de séduction de Maëlle : montrer ses collants !!!


7
8

9
10
11

Et là : un moment magique...Les rires de Maëlle...

12
13

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou<br /> <br /> C'est super sexy ton masque<br /> Ca n'a pas l'air de perturber Maëlle plus que ça !!! Tant qu'il y a un biberon et de quoi s'amuser rien n'a plus n'importance !!!<br /> Tu pourras dire à ta puce qu'elle a superbe petite robe et qu'elle est mignonne à croquer là-dedans.<br /> Bisous à tous
T
coucou<br /> pour l'adresse mets la dans tes liens car je me suis retiré d'internet je ne suis plus référencier<br /> seul les personnes ayant mon adresse peuvent s'y rendre<br /> biz<br /> sandrine<br /> http://maelzea.canalblog.com<br /> http://titemere.canalblog.com
T
mais tu es super bien avec ton masque<br /> lol<br /> bonne innitiative pour le bien etre de ta fille<br /> <br /> super toute ces photos c vrai kel a de belle joues bien rondes<br /> trés jolie robe <br /> trés bo sourires<br /> <br /> biz soigne toi bien<br /> sandrine<br /> <br /> pour les buches je ne crains kel n'arrive entiere
Publicité