Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Maëlle
8 décembre 2006

graine de clown

Ce soir j'ai eu beaucoup de mal à coucher Maëlle : elle m'a fait un festival de gags...
Ça a commencé par la bouche pincée pour ne pas prendre la tétine, mais avec les yeux qui rigolent, l'air de dire : "essaie toujours de me donner ma tétine et de m'endormir...".
Ensuite, dès que j'ai commencé à lui chanter sa berceuse, elle s'est dandinée en hurlant de rire (j'suis vexée...).
Forcément, j'ai beaucoup rigolé moi aussi en la voyant comme ça, et donc c'est pas le top pour la calmer....

C'est génial qu'elle se marre comme ça !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
elle est de plus en plus craquante la petite puce !<br /> <br /> soigne -toi bien poulette (hum sexy le masque - LOL)
Publicité