Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Maëlle
10 juin 2007

hé hé hé : la semaine des exploits

Après la petite quenotte qui a pointé le bout de son nez cette semaine, Maëlle nous a réservé une nouvelle surprise...
Voilà comment je l'ai trouvée dans son lit après sa sieste :

11

Oui, vous avez bien vu : elle s'est assise toute seule et m'attendait en jouant avec ses nounours...
Et elle a recommencé une deuxième fois dans la journée, ce n'est donc pas un hasard !!

Moi, j'étais euphorique et super fière d'elle.
Elle est forte, ma fille !!!!

Du coup, je vais devoir rapidement baisser son sommier : la prochaine étape sera de se mettre debout, et comme elle a beaucoup de force, et qu'elle adore être debout....
Mieux vaut prévenir que guérir...

Voilà d'autres photos de ce week-end avec elle :

4

5

6

7

8

9

10

Et là, voilà Maëlle en train de torturer ma copine Jane Doe (elle lui a bavé dessus, tiré les cheveux, griffé le nez, piétiné le ventre.... Toute la douceur légendaire de ma fille...) :

12

13

14

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui, elle a beaucoup de malice dans le regard, et elle adore qu'on lui fasse des blagues. <br /> Je l'aime, Je l'aime, Je l'aime, Je l'aime, Je l'aime, Je l'aime, Je l'aime, Je l'aime, Je l'aime, Je l'aime, !!!!!!!!!!!!!!!!!
N
Coucou,<br /> <br /> J'ai pas pu résister, après l'appel téléphonique j'ai foncé sur l'ordi pour voir la puce.<br /> <br /> Mignonne comme tout cette choupinette et en plus toute fière d'être assise !!! J'adore sa petite bouille de coquine !!!<br /> <br /> Bisous à tous les trois
Publicité