Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Maëlle
13 juin 2007

coucou

Nouveauté du jour : elle rampe ...
Moi je ne l'ai pas vu faire, c'est Fatia, sa nounou, qui m'a raconté.

Il va falloir très vite repenser le rangement des bricoles sur les étagères...

Je vous mets les photos de Maëlle pendant le week end de l'ascension chez une amie vers Anger.


1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20


Lors de ce week end, Maëlle a fait son premier grand trajet en voiture. Elle a été, comme toujours, mignonne comme un coeur.
Moi je vous le dit haut et fort : ma fille, c'est un cadeau du ciel !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
il te reste plus qu'a tout ranger<br /> bon courage<br /> lol<br /> biz<br /> sandrine
Publicité