Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Maëlle
6 août 2007

Les dernières photos

Le bonheur avec Maëlle continue, c'est une petite rigolote qui s'amuse beaucoup et qui me fait également marrer.

Elle a pris beaucoup d'assurance, elle se met debout hyper facilement et marche en s'accrochant aux meubles. Par contre, elle est tellement pressée de marcher, qu'elle ne prend pas le temps de mettre ses pieds comme il faut...Donc elle a encore le temps.
Elle essaie aussi de courir, et oublie souvent qu'elle ne sait pas marcher : elle lâche ce qu'elle tient et s'élance. Une kamikaze, c'est sûr !!!!

Quelques photos de ces derniers jours.

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

Publicité
Publicité
Commentaires
T
trés jolies photos<br /> melle est grande sur son train<br /> je l'adore aussi avec son fichu<br /> biz<br /> sandrine
J
j'ai envie de faire plein de poutous sur ses petites joues rebondies....elle est de plus en plus adorable.<br /> <br /> (et je tiens à préciser que ce dernier commentaire n'a pas été favorisé par un chèque des parents.... lol )
Publicité