Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Maëlle
12 septembre 2007

fin des vacances

Et oui, c'est fini !!!
Reprise du boulot pour les parents, et journées avec la nounou pour Maëlle.
J'ai plein de photos de retard, je vais les mettre progressivement...

Dernière visite chez le pédiatre : 79 cm... Quand je vous dis qu'elle est super grande, ma fille !!! Sa taille est définitivement en dehors de la courbe de croissance...
Et pour le poids : 10 Kg 180

Bilan des vacances : super génial.
Maëlle a passé deux semaines avec nous et mes parents en Savoie.
Elle n'aime pas du tout être en voiture sur les routes de montagne, mais ça ne l'a pas empêché de faire un tour avec nous en Italie (et de goûter les glaces italiennes...).

Elle a également fait la connaissance (enfin) de son arrière grand-mère savoyarde, ma mamie.
Elles se sont adorées.
Petite anecdote amusante : ma mamie regarde la messe à la télé tous les dimanches. Et bien la messe fascine Maëlle, surtout les chants. Elle ne quitte pas l'écran des yeux et ne dit pas un mot...
Pourvu qu'elle ne devienne pas bigote !!!!
Ou religieuse cloîtrée!!!

Avant de partir en Savoie, elle commençait à marcher à quatre pattes. Elle a perfectionné sa méthode, et fonce partout à toute allure. On joue même à se pourchasser, ça la fait mourir de rire (et moi aussi !!!).
Pour la marche aussi elle a beaucoup progressé.
Elle se lève toute seule, ne se tient qu'avec une main, et depuis peu lève une jambe. Quand elle tient mes doigts pour l'aider à avancer, elle ne tire plus dessus et pose de plus en plus les pieds bien à plat.

Revenons aux vacances : après la Savoie, une semaine d'Auvergne avec les parents de Pierre.
Là, elle a enfin fait la connaissance avec Marcel, son arrière-grand-père...

Une troisième dent est sortie, elle est en haut mais pas devant. Elle n'est pas en avance pour ses dents, mais bon, elle est trop occupée à prendre plein de cm....

Trêve de bavardage : voilà les premières photos des vacances...

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

15

16

17

18

19

20

Voilà, fini pour aujourd'hui...
la suite demain !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
coucou<br /> contente de te retrouver<br /> 3semaines en vacance et bien on se refuse rien par chez vous <br /> lololololololol<br /> effectivement ta fille est grande,mon choupinou pour 13mois il fait 76cm,mais que 9kg160<br /> il a 6dents<br /> tu sais elle n'est pas en retard pour ses dents c seulement qu'elle fait sa croissance avant<br /> bon ben au plairs de continuer de te lire<br /> biz<br /> sandrine
U
Nous aussi on commençait à se languir de la puce !! On est bien contents de revoir Mademoiselle et son grand sourire, et toujours bien entourée de surcroit !<br /> <br /> Bisous
C
Bonsoir Maëlle & tes parents!<br /> on avait hâte de revoir ta frimousse, ça fait un bail!! <br /> Toujours aussi craquante!!<br /> <br /> bisous à vous 3!
Publicité