Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Maëlle
6 mars 2008

jeudi le retour à Paris

Un grand merci à ma soeur Isabelle et à mon frère Jean Marie qui nous ont conduit au train ce matin. La jeune génération des neveux ne pouvait pas se lever si tôt et c'est donc les quinquagénaires de la famille qui ont porté les bagages et installé une grand mère avec sa petite fille.

Je n'oublie pas la caresse de Maëlle à son arrière grand mère pour lui dire au revoir et toute la tendresse qui accompagnait notre séjour.

Un tête à tête dans le train avec ma puce:

Ma_lle1_005

Ma_lle1_006

Ma_lle1_007

Ma_lle1_008

Et oui un moment au  wagon restaurant un café pour moi et du chocolat pour Maëlle

Le retour chez elle et un moment de tendresse avec sa maman.

Ma_lle1_009

Ma_lle1_010

Ma_lle1_011

Ma_lle1_012

Ma_lle1_013

Un grand merci pour ces dix jours de grâce avec une petite fille incarnant la joie de vivre et la confiance... Merci à toi Maëlle qui a ensolleillé une région bien belle que j'ai découverte avec toi.

Merci aussi à ma maman et à mon frère et ma soeur...

Merci à la chienne Nadia et au chat Namour...

Je pense que tout cela bercera Maëlle!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je suis passé ce soir chez l'arrière grand mère, l'appartement m'a semblé vide. Un enfant de 17 mois ce n'est pas très grand mais cela occupe beaucoup de place. A bientôt Maelle.<br /> Jean Marie
Publicité