Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Maëlle
6 mars 2008

Merci

On continue dans la saga des mercis....

Merci d'abord à Grannik pour ces vacances au grand air qu'elle a offert à Maëlle.
Et puis merci aussi à toute la famille de Saint Raphaël qui a organisé ce séjour en catastrophe, et qui a si adorablement chouchouté ma princesse !

De mon côté, j'ai égoïstement récupéré le soleil Maëllien et j'ai savouré les retrouvailles avec ma fille...
Je redoutais qu'elle me boude, mais non !!
J'ai eu un accueil radieux, plein de rires et sourires !!!

Et on a fini notre journée en allant voir son fiancé Ethan...
Là aussi les retrouvailles furent tendres et pleines de bisous...

Je n'ai pas eu envie de prendre de photos, trop occupée à jouer avec eux....

Je m'y mettrai demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité