Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Maëlle
8 mars 2008

Une victoire de canard...

Depuis ses récentes gastros, Maëlle refuse obstinément tout aliment non estampillé Blédina ou Nestlé...
Impossible de lui faire avaler les bons petits plats maison...
Je croyais que ça venait de ma cuisine, mais elle a fait la même chose avec les bons plats de son arrière-grand-mère et de sa grande tante...

Aujourd'hui, on a retenté le coup en changeant de méthode...
Tout d'abord, Maëlle est venue dans la cuisine avec moi pour "m'aider"...
Au passage, elle a essayé de mettre en route la machine à laver, mais bon...Passons !
Elle a goûté la sauce, super contente de l'honneur...

On ne s'est pas moqué d'elle : vermicelles à la sauce tomate et poulet à la crème et champignons de Paris, donc plein de gros morceaux et rien en bouillie.
Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir mangé en même temps que nous, ou si elle est à l'âge du refus obstiné des légumes, mais elle a tout mangé en se régalant...

Je vais retenter progressivement avec des légumes, sans les mouliner...

On va y arriver, j'en ai marre qu'elle mange ces trucs tout fait au goût standardisé !!!!!

1

2

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Enfin mes parents ont compris que je n'aime que la vraie cuisine :-)) Manger avec elle est une bonne idée en tous cas : pour nous, pas question de lui faire quelque chose de différent, il prend ça pour une insulte ! Dire qu'on lui réserve parfois les meilleurs morceaux ...<br /> Biz
Publicité