Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Maëlle
23 octobre 2009

Dur dur dur

Il y a le manque de sommeil, une petite Oriane qui a des gaz et pleure beaucoup, et une Maëlle qui pète le feu et demande beaucoup d'amour et d'attention...
Et...
Et...
Et oui, l'affreux baby blues qui est arrivé, le même qui m'avait terrassé pour Maëlle et qui avait duré plusieurs mois...
Donc là, je ne vais pas attendre et vite consulter !!!
En attendant, je pleure pour un oui ou pour un non, malgré mon  Pedro au petit soin... Qui a été m'acheter de la glace pour me remonter le moral !!!!!

Mais attention, je suis quand même super heureuse (entre deux pleurs...) !!!!!

Heureusement, Oriane a un médicament pour son ventre et ça a l'air d'aller mieux...
Mais elle pleure beaucoup la journée...
Cela dit, elle est toute mimi la nuit...
Elle a peut-être décalé les fameux pleurs crépusculaires qui annoncent un bébé qui va faire ses nuits... En fait, en fin de journée, elle enchaîne deux plages de 6h sans manger...

Pour ses mensurations, en 15 jours, elle a bien pris et bien poussé :
4 Kgs 600 et 56,5 cm...

On est passé aux vêtements 3 mois, le 1 mois est un peu juste !!!!!!

Maëlle est super et commence à être très méticuleuse dans ses coloriages et collages !!!!

Et Pierre, un vrai papa poule, qui comme moi, s'initie avec plaisir à l'art de nouer l'écharpe.

La sieste des marmottes :

CIMG0055CIMG0056


L'artiste peintre
envoyé par mamanunue. - L'actualité du moment en vidéo.

2009_10_23

Et les deux princesses... Maëlle était hyper fière mais pas rassurée très certainement de la faire tomber...
CIMG0066


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Courage ma poulette (j'avais pensé à t'envoyer un colis "remonte-moral" mais la poste est toujours en grève ici, alors ça sera juste des poutoux virtuels !)<br /> <br /> elles sont mimi tout plein toutes les 2 sur cette photo :)
Publicité