Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Maëlle
7 novembre 2009

Déjà

Bon moisversaire mon Oriane !!!!!!!!!!!!
Déjà un mois ma puce !!!!!

Pour tes un mois, on a été chez la pédiatre pour ton premier vaccin, tu n'as pas versé une larme...
Et ta première visite chez l'ostéo : tout va  bien, deux trois bricoles ont été remises en place, mais tu vas super bien...
C'est la maman qu'il faut détendre d'après lui, du coup il m'a aussi manipulée, j'étais tellement détendue après que j'ai eu du mal à rentrer à la maison sans tomber en chemin...

Et tes mensurations : 58 cm (tu es bien au dessus de la courbe de croissance) et 5 Kg 270...

Une grande et belle demoiselle !!!!!!

2009_11_07

2009_11_071

2009_11_072

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeux mois-versaire Oriane !<br /> On a hâte de te voir en vrai, en esperant que tu nous feras tes jolis sourires !
C
Joyeux mois-versaire Oriane !<br /> On a hâte de te voir en vrai, en esperant que tu nous feras tes jolis sourires !
F
joyeux moisversaire, petite elfette !<br /> <br /> bizouilles de la grenouille
Publicité