Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Maëlle
8 novembre 2009

la petite maman

Maëlle n'est pas une petite fille attirée par les poupées, et sincèrement, ses 3 ou 4 poupées restent dans leur berceau. Elle n'y joue jamais, elle préfère ses petites voitures ou ses little people et playmobiles...

Mais ce soir, pendant la fin de notre dîner, Oriane s'est manifestée, heure du biberon oblige.
Maëlle s'est auto éjectée de sa chaise en disant :

" t'inquiètes pas, Oriane, je vais m'occuper de toi "

Elle a été jusqu'au berceau et lui a caressé la main, c'était adorable...
Oriane lui a fait un grand sourire... Avant de réclamer de nouveau son repas à grand cri...

J'ai demandé à Maëlle si elle voulait faire le biberon avec son papa...
Elle s'est précipitée vers Pierre et l'a entraîné dans la cuisine pour faire le biberon.

Et quand j'ai demandé qui allait donner le biberon, elle a crié " C'est Maëlle "

Et elle a fait ça consciencieusement !!!! Au moins 2 minutes, avant de laisser son papa terminer...

C'était vraiment adorable, un moment très émouvant !!!!!

CIMG0089

CIMG0090

Ce weekend, Maëlle a eu sa Nanny pour elle toute seule , et nous avons été la chercher avec Oriane.
Nanny en a profité pour donner le biberon...

2009_11_08

Et comme à chaque fois, Oriane n'a pas pleuré une minute chez elle...
Personne ne va croire que ce petit bébé pleure beaucoup à la maison !!!!!!

Cela dit, aujourd'hui elle a été très mignonne, j'espère que c'est la fin de ces satanés douleurs, pauvre puce !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ah petite paranthése tu me rassure quand tu dit que Maelle ne joue pas a la poupée car ca me faisait peur de voir Alizéa jouer qu'avec des voitures animaux et la elle me demande des playmobiles par le pere noel "pendant que ses jolies poupées et barbies dorments dans les cartons"<br /> je me sent moins seule d'un coup LOL
T
Mon dieu Que ca pousSe vite par ici!!!!!!!!!!!<br /> Trop mimi Maelle avec sa soeurette moi plus que 2mois et je pourrais enfin vivre ces moments de bonheurs avec ma jolie ptite tribu Alizéa dit déjà qu'elle va lui donner le bain et le biberon et mael dit kil va la changer sauf si elle fait caca lol et lui faire des calins.<br /> Si petit nos amours mais déjà si grand dans leurs coeur<br /> bis a vous 4 a bientot
M
C'est incroyable ce que Maëlle est gentille !!! Moi, à sa place, ma mère ne pouvait pas me laisser seule avec mon petit frère : je l'assommais avec un hochet...
F
elles sont adorables toutes les deux!
Publicité